Tableau modifiable par utilisateur

cs_Sniperr Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 24 juin 2008 à 16:20
macharold Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 07:57
Bonjour,
Voilà, j'ai un tableau au format html, dans lequel j'arrive à inclure des variables php, j'aimerais en fait savoir comment faire pour que l'utilisateur sur la page puisse ajouter des informations dans le tableau (donc modifier les valeurs des variables), je sais qu'il est possible de faire ça via mysql, ou via un fichier, peu importe la méthode, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ^^
Merci beaucoup.

3 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
26 juin 2008 à 08:56
-> AJAX...

il existe des solutions toutes faites, mais celles que j'ai trouvées jusq'a présent sont chères....
mais si tu bricole un peux avec prototype (framework javascript...) et ce plugin: http://editinplace.org/ tu devrais arriver à quelquechose de potable ;)

bonne chance!

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
macharold Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 07:55
Bonjour,
As-tu réussi ? Ou as-tu trouvé un script prêt ?
Pour ma part, je cherche simplement à modifier un tableau ne contenant que du texte (comme une liste de personnes, je veux pouvoir modifier le prénom, le nom, en ajouter, en supprimer).
C'est vraiment super simple, avec un fichier texte sans base de données ça le ferait mais je cherche un script car je ne sais rien faire à part bidouiller et je n'ai pas le temps d'apprendre !
Peut-être connaissez-vous un script du genre...?
0
macharold Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 07:57
Bonjour,
As-tu réussi ? Ou as-tu trouvé un script prêt ?
Pour ma part, je cherche simplement à modifier un tableau ne contenant que du texte (comme une liste de personnes, je veux pouvoir modifier le prénom, le nom, en ajouter, en supprimer).
C'est vraiment super simple, avec un fichier texte sans base de données ça le ferait mais je cherche un script car je ne sais rien faire à part bidouiller et je n'ai pas le temps d'apprendre !
Peut-être connaissez-vous un script du genre...?
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous