Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5)

Kévin - 31 mai 2000 à 15:23
cs_aljabr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 - 21 juin 2005 à 18:55
Salut !!!
V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...
Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton "Empaquetage".
Ensuite sur le livre qu ej'ia ils montrent 3 types d'empaquetage :
- Logiciel d'installation Standard
- Logiciel empaqueté Internet
- Fichier de dépêndances

Je doius choisir "Logiciel empaqueté Internet". Mais je n'ai pas ce type. Juste les 2 autres. Pouruqoi ?

Merci de m'aider.

ICQ : 44173737
Msn Messenger : connexion_mcdo@hotmail.com

2 réponses

c'est normale !!!
il faut tout d'abord passer par l'installation standard et ensuite l'internet sera dispo !

bon courrage RVTT.
0
cs_aljabr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
21 juin 2005 à 18:55
Salut !
bien voila, je viens a peine de commencer avec vb6, mais je me débruille pas mal jusque là !
Là, j'ai un compte a rendre a mon prof, déjà chiant, qui ve pa m'aider !!

Mon programme est en fait un dico. il purge sa source de deux blocs notes. L'un, les mots et le second, les définitions.
Tout est fini et j'en suis heureux, mais là, a faire l'Empaquetage, ya un blem. Il est parfait !! L'Empaquetage et le déploiement sont parfait... mais a l'execution du programme, a l'ouverture du dico, il beug où il devrais prendre ses sources des 2 blocs notes .

Si quelqu'un a pu resoudre un probleme de la sorte, s'il vous plait, j'ai besoin de savoir .
0
Rejoignez-nous