Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5)

Kévin - 31 mai 2000 à 15:23
LAMAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 6 mai 2006 à 14:15
Salut !!!
V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...
Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton "Empaquetage".
Ensuite sur le livre qu ej'ia ils montrent 3 types d'empaquetage :
- Logiciel d'installation Standard
- Logiciel empaqueté Internet
- Fichier de dépêndances

Je doius choisir "Logiciel empaqueté Internet". Mais je n'ai pas ce type. Juste les 2 autres. Pouruqoi ?

Merci de m'aider.

ICQ : 44173737
Msn Messenger : connexion_mcdo@hotmail.com

4 réponses

Ton livre il se met le doigt dans le marque-pages.

Tu commence par faire un Paquet normal; ensuite tu reviens au début et tu clique "Deploy" puis ([Next] et) "Web Publishing".

Je suis sûr que c'est ça, ou alors l'option ne sert que pour un serveur IIS. (Jamais travaillé avec ça par contre.)
0
je vais tester !!
Ha lala
Il y a pas marqué çà dan smes DEUX livres.

Bon, j evais quand même tester.

@ tout de suite.
0
Bon,

j'ia compris ce système c'est aps ce qu eje cherche mais ca va aussi.

En tout cas l'image du libre ne correspondt pas sur l'image il y a marqué EMPAQUETAGE donc c'est que ce type existe bien !!!

Le livre = VB6
Mon PC = VB6

Très bizarre
0
LAMAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
6 mai 2006 à 14:15
bonjour messieurs
je ne sais pas pourqoui vous m'affichez (voir le règlement de CodeS-SourceS) en rouge alors que je n'ai commis aucune infraction ,auriez-vous la symapthie de m'indiquer en détail ces infractions pour faire attention prochainement et merci
0
Rejoignez-nous