Bouton animé dans un clip

ecilala Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 1 juin 2008 à 23:51
ecilala Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 18 juin 2008 à 19:51
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3
J'ai créé un bouton rond simple que j'ai ensuite inséré dans un clip de ma bibli comportant des animations. J'ai fait une interpolation de mouvement sur ce bouton. Je voulais qu'ensuite ce bouton amène vers un clip qui est sur la frame 2 de ma séquence sachant que le clip qui contient mon bouton est sur la frame 1. J'ai lu sur des forum qu'il fallait faire
on(press){
_parent.gotoAndStop(nro de frame);
}
Je plasse cet action scrip sur le calque ou j'ai mis le bouton dans le clip qui contient ce bouton.
Mais rien ne marche.
Merçi de m'aider et j'espère avoir été claire.

21 réponses

ecilala Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
18 juin 2008 à 19:51
Bonjour nouvelle question.
Je met des vidéos sur mon site qui marchent très bien. Mais il y en a certaine qui marche dans flash et quand je met mon site en ligne elle ne s'affiche pas alors que j'ai bien mis le fichier flv. D'où ça vient ? merçi
0
Rejoignez-nous