Preload en retard

sitejude Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 30 mai 2008 à 16:54
pouettte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 15:03
bonjour,
j'ai constaté sur un site que je réalise que la barre du preloader ne s'affiche pas tout de suite, surtout sur les ordis à la connexion limitée...
ce preload est une barre avec ce code, sur la frame 1, mon anime commençant sur la frame 2

stop();
var weight = this.getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function() {
progress_load = this.getBytesLoaded();
part_load = Math.round((progress_load/weight)*100);
display = part_load+"%";
bar._xscale = part_load;
if (part_load == 100) {
delete this.onEnterFrame;
gotoAndStop(2);
}
};

je me demande si le fait de mettre ce preloder sur une séquence différente du clip (comme je le lis sur des forums) résoudrait le problème.
Et pourquoi ce problème sur un préload sur une frame où il n'y a rien de lourd ?

merci à vous

2 réponses

sitejude Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
30 mai 2008 à 18:50
je viens de comprendre : sur un des clips assez volumineux de ma bibliothèque, l'option "exporter dans la première image" était cochée...
0
pouettte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 15:03
Salut !
Plus d'un an après j'ai exactement le même problème ! Le hic , c'est si je décoche l'option "exporter dans la première image" de mon son, mon son ne fonctionne plus....
Alors c'est quoi t'est ce qui va pas ?

Voici le code pour le son en question :

var mySound:Sound = new Sound();
mySound.attachSound("marley");     // marley est la liaison en cause...
mySound.setVolume(70);
mySound.start();

mySound.onSoundComplete=function():Void {
this.start();
}

var isPressed:Boolean = true;
this.bouton.gotoAndStop("debut");

this.bouton.onPress = function():Void  {
if (this._parent.isPressed) {
this._parent.isPressed = false;
this.gotoAndStop("fin");
this._parent.mySound.stop();
}
else {
this._parent.isPressed = true;
this.gotoAndStop("debut");
this._parent.mySound.start();
}
}

this.bouton.onRollOver = function():Void  {
this._parent.mySound.setVolume(30);
}

this.bouton.onRollOut = function():Void  {
this._parent.mySound.setVolume(70);
}

Poueeeettttttttte !!!
0
Rejoignez-nous