Pb de création de formulaire

batty - 21 juin 2001 à 17:24
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 17 août 2007 à 15:56
salut,
je fais un stage de création de base de donnée et je rencontre quelques problèmes. Si quelqu'un peu m'aider à le resoudre ce serait gentil. D'abord, je dois créer un formulaire de consultation de produit en choisissant le produits dans une liste de choix de numero produits mais soit quand je crée mon liste de choix, soit il n'y a rien, soit je ne peux pas sur le numero de produit, soit j'arrive à choisir mais le contenu du produit ne change pas.
Après, pour les salariés, j'ai 3 catégories de salariés, pour cela j'ai créé une table salariée qui enregistrera les coordonées concernant les salariés (non, prénom , date de naissance,..) et j'ai aussi créé 3 autres différentes tables. En créeant un formulaire de saisie des salariés, est ce qu'il y a un moyen qui permet d'avoir automatiquement le numero salarié lorsque je vais remplir sa catégorie.
je vous remercie à l'avance de votre aide.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
17 août 2007 à 15:56
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "base de données" ou "formulaire". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "sql, access, tutoriaux". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous