Création de forum - Avis

cs_adrien78 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 26 mai 2008 à 17:27
Sebastiany Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 19 févr. 2010 à 11:55
Bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement :
youforum.fr

Certes l' idée éxiste déjà, mais je pense faire une belle offre en offrant 50% des bénéfices du forum, j' attends de vous des avis sur le site, des conseils ou peut etre une inscription ?

A bientot ! Adrien.

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
26 mai 2008 à 19:06
Bonjour,

50% de l'argent récolté par la pub qui est sur le forum tu veux dire ? Moi je ne suis pas sûr que tu y gagnes quoi que ce soit. Un forum ça demande beaucoup de ressources serveur et si tu mets trop de pub pour compenser tes frais dhébergement, tes inscrits partiront dès que possible. De plus, un forum qui serait très populaire voudrait rapidement avoir sa propre url, etc.

Bref, perso je suis un peu sceptique.
0
Sebastiany Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
19 févr. 2010 à 11:55
il y a pléthore d'offre concernant la créa de forum gratuit mais pour percer il faut quand même pas mal de mises à jour avec de nouvelles options...par exemple tu as le site gratuit forumactif qui te propose une palette assez géante d'options dans le PA : choisir la version phpbb ou Invision que tu désires, skin, réputation, profils perso, jeux de rôles, chatbox, modifier les css et templates pour le design (bon si tu t'y connais un peu en html),et j'en passe ! enfin le top et tout gratuit..après à toi d'être inventif.
0
Rejoignez-nous