Problème CSS et JSP

airnix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 13 mai 2008 à 20:02
airnix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:27
Je voulais demander à si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à appliquer une partie de la feuille de Style (CSS) à ma page JSP.Je voulais afficher une bannière que j'ai nommé "bandeau".
J'ai cette partie de la feuille de style qui marche (Attention: sur IE seulement mais pas sur Firefox!!!pourquoi?????):
body {
    background-color: #FFCC66;
    background-image: url("Logo axione.bmp");
    background-repeat: no-repeat;
    background-attachment: fixed;
    background-position: right bottom;
}
et celle là (à la suite) qui marche pas:
.bandeau {
    width:800px;
    height:50px;
    background-color:#00CCFF;
}
Le contenu de ma page est:
<html>
<head>
<title>Titre 1</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/projet/ressources/style.css">
</head>

Ceci est le bandeau

</html>
J'ai essayé de déclarer avec id='', mais c'est pire, il ne reconnait même pas et l'affiche comme un simple texte.
J'utilise un serveur TOMCAT 5.0.

Merci d'avance pour l'aide.

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
14 mai 2008 à 09:24
Salut:

Juste une remarque, le format d'image BITMAP, n'est pas conseillé à être utiliser dans le Web.
Utilises plutôt une de ces trois formats: JPEG, PNG, ou GIF.

Voici un exemple très vite fait:

<html>
    <head>
        <style type="text/css">
            body {
                background-color: #000000;
            }
            .banner {
                width: 100%;
                height: 300px;
                background-color: #FF0000;
            }
        </style>
    </head>
   
       
Banner

   
</html>
0
airnix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 11:27
Je te remercie pour ta remarque.J'y tiendrais compte.Sinon ben quand j'aurais une explication sur mon problème je laisserais ici la réponse.
0
Rejoignez-nous