cs_bordeaux
Messages postés35Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2004StatutMembreDernière intervention14 juin 2008
-
10 mai 2008 à 20:06
uhrand
Messages postés491Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 2012
-
11 mai 2008 à 00:29
Bonjour j'ai beaucoup cherché mais je crois que ça reste un non dit de SUN.
Comment faire pour redimensionner une image?
Mais simplement c'est à dire sans utiliser g.drawImage (....).
Sans utiliser un BufferedImage.
J'aimerais avoir une méthode style:
Image = singleton.getInstance().resize(Image,scaleX,scaleY);
Parce qu'avec les deux méthodes précédentes elles ne retournent pas d'instance d'objet Image et comme j'aimerais la stocker ça m'avance pas énormément.
Je suis ouvert à toutes propositions.
uhrand
Messages postés491Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 20129 11 mai 2008 à 00:29
Je ne comprend pas ce que tu veus. Un "BufferedImage" est un "Image". On peut très bien stocker un BufferedImage sur lequel on dessine avec g.drawImage (..)