Style css probleme d'alignement

cs_fafal Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 7 mai 2008 à 14:09
labotemplates Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 août 2009 à 08:32
J'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a droite de l'image please help je n

e trouve pas la solution...

voila mon tableaux très simple

Le voila sans les bordures mais j'aimerais que le refresh sois collé à l'image

J'ai déjà essayer avec le cellpadding et cellspacing mais rien à fair le petit espace entre les deux est toujours présent

si quelqu'un connait une solution


PS: FireFox s'en occupe parfaitement mais pour ce qui est de IE c'est pas du tt sa quoi




Merci...

2 réponses

cs_fafal Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
7 mai 2008 à 16:12
Bon pas d'inspiration... personne peut m'aider... je me suis peut etre mal exprimer j'ai un probleme je sais pas si je dois ecrire differment mon code afin qu'internet explorer le comprenne... voici mon tableau et mes styles (situé dans la même page) :

<head>
<style type="text/css">
.captcha_button {
  background: white;
  border: solid 1px black;
}
.captcha_cell {
  vertical-align: bottom;
  text-align: left;
}
.captcha_input{
  border-color: black;
}
</style>
</head>

   ----

               
      ,
       
         
      ,
      
   ----
 
               
      ,
               
         
  
      ,
   

Alors dans firefox sa marche très bien mais pas dans INTERNET EXPLORER
Avez vous déjà rencontré ce problème????
Une solution une idée....
0
labotemplates Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
4 août 2009 à 08:32
Hello
Réponse tardive !! je tombe sur la question par hasard, donc voilà...
Si tu n'as pas résolu ton problème, il s'agit simplement d'un souci d'encodage de tes sources : elle sont en DOS ce qui entraîne des retours chariot en fin de ligne de type \r\n au lieu de \n seulement (voir CRLF sur le net).
Principe à retenir pour la programmation d'interfaces destinées à des clients légers : tout UNIX et UTF-8 !! :) C'est mon avis que je partage bien entendu...
Bon web.
0
Rejoignez-nous