MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier

mtibo34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 4 mai 2008 à 09:27
mtibo34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 4 mai 2008 à 16:39
Bonjour,


 


Je suis entrain de préparer un site internet de location de villa pour ma tante.
A savoir nous sommes ici dans une configuration ou nous avons deux villas qui se louent.
Suivant la date il y a un tarif particulier qui s'applique (systeme du style basse, moyenne saison).


 




J'aimerai realisé un mcd afin de bien idendifié les besoins afin de pouvoir ensuite gérer cela dans une base de données
et surtout gérer un système de calendrier de reservation un peu comme abritel ou shared-housed.com avec aussi un systeme de pré-reservation.


 


Il y a longtemps que je n'ai pas fait de mcd ou mld si j'ai oublié quelques choses ou que cela ne vous semble pas cohérent
merci de m'éclairer.


 


Villa (Id_villa, Nom_villa)
Réservation (Id_reservation, Id_client#, Id_villa#,Facture, Date Facture, Datearrivee,Datedepart)
Client (Id_Client, Nom_client,Prénom_Client,rue_client, CP_Client, Ville_client, Pays_Client, tel_client, email_client)
Tarifs (Id_tarif, Type_tarif, Id_saison#)
Saison (Id_saison, Id_Tarifs, Prix_saison)

1 réponse

mtibo34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
4 mai 2008 à 16:39
petite correction,
qu'en pensez vous?

Villa (Id_villa, Nom_villa)
Réservation (Id_reservation, Id_client#, Id_villa#,Facture, Date Facture, Datearrivee,Datedepart)
Client (Id_Client, Nom_client,Prénom_Client,rue_client, CP_Client, Ville_client, Pays_Client, tel_client, email_client)
Tarifs (Id_tarif, Type_tarif, Id_saison#)
Saison (Id_saison, Id_Tarifs#, Prix_saison,DateDebut, DateFin)
0
Rejoignez-nous