Modifier dans ma table créer dans une base de donnee

hindweb Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 1 mai 2008 à 12:05
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 1 mai 2008 à 16:05
bonjour a tous

j'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experience1,experience2,site)
aprés j'ai créer 4 page ( la saisie,la recherche,la modification,la suppression)
le problème que j'ai c à la modification, je cherche un code qui me permet de modifier certain champ dans ma table(employe)
dont la clé primaire sera cin
par exemple lorsque je rentre une valeur dans le champ de texte cin je veux que dans les autre champs de texte s'affiche les donnees de cette personne et après je modifie ce qui est pas correcte.
je travaille sous easy php
j'espère que c clair
Merci d'avance

5 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 mai 2008 à 14:45
ba il de suffis de faire un SELECT en avec des conditions en utilisant WHERE !!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
hindweb Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
1 mai 2008 à 15:08
j'ai pas compris
moi je veux d'abord recupérer mes donnéés que j'ai sur la table dans des champs de textes et aprés je modifie
j'espère que tu as compris
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 mai 2008 à 15:19
ba en fait il te suffit de récupérer les données en fonction de ce qu'il y a dans le champs en faisant dans ta requête un WHERE cin=".$_POST['ton_champs']."

a++
Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
hindweb Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
1 mai 2008 à 16:00
Non je pense que t'a pas compris ma question
voila le code que j'ai de la modification
<?
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("sodexo");
mysql_query("update employe set nom='$n',prénom='$pr',poste='$po',date='$da',extrait=$'ex',cv='$c',diplome='$di',categorie='$cat',experienceg=$exp,experiencec=$expc,site='$si' where cin='$ci'");
 }
?>
mais moi je veux que lorsque je fait entrez le cin je clique sur un bouton (afficher)pour que mes anciennes données que j'ai sur la table s'affiche (dans les champ de texte) apres je clique sur le bouton (modifier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 mai 2008 à 16:05
ok, effectivement j'avais rien compris, je n'ai pas assez de connaissances pour t'aider ...

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Rejoignez-nous