PHP

cs_7mido Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 12:37
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 1 mai 2008 à 13:36
bonjour,
j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à partir de l'interface de l'application, le compilateur m'affiche le message suivant :

Warning: mysql_db_query(): Accès refusé pour l'utilisateur:'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: Non) in c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

Warning: mysql_db_query(): A link to the server could not established in  c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

j'attends que vous me repondez dans le plutôt possible.
Merci à Tous.

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
1 mai 2008 à 13:36
Saell og blesuð

Verifiez votre mysql_connect et eventuellement votre mysql_select_db

mysql_connect('hote','user','password') or die ('Error connect');
mysql_select_db('database') or die ('Error select db');

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous