Erreur : System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800706BA) lors de re-cré
oddler
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 20 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 mai 2008
-
30 avril 2008 à 20:00
oddler
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 20 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 mai 2008
-
1 mai 2008 à 20:22
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800706BA): Le serveur RPC n'est pas disponible.
at EnvDTE.SolutionClass.get_Projects()
at ProjetQualite.ProjectManager.Close() in c:\App\ProjetQualite\ProjetQualite\DTE\ProjectManager.vb:line 36
at ProjetQualite.DTEManager.Close() in c:\App\ProjetQualite\ProjetQualite\DTE\DTEManager.vb:line 60
at ProjetQualite.EviterAndOr.BeforeAnalysis() in c:\App\ProjetQualite\ProjetQualite\EviterAndOr.vb:line 243
at Microsoft.Tools.FxCop.Engines.Reflection.ReflectionAnalysisEngine.LoadRules()
at Microsoft.Tools.FxCop.Engines.Reflection.ReflectionAnalysisEngine.Analyze(Project project)
J'ai fait du débogue et me suis rendu compte que l'erreur apparaissais lorsque j'appel l'instruction :
DTESolution.Create("", "TemporarySolution")
et seulement-ci j'ai déjà créer une fois cette solution temporaire, elle crash et reste en background, et bien sur fais planter FxCop (oui je travail sur un projet de règle d'assurance qualité). La raison pour laquel je créé une solution temporaire est que j'obtient directement le code source au lieu de faire l'analyse en langage intermédiaire MSIL.
A voir également:
Erreur : System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800706BA) lors de re-cré