Upload d'image rebel

Ashada Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 30 avril 2008 à 16:07
cs_abdointic1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 19:26
Bonjour tout le monde

Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible..

Voilà: je fais un stage en ce moment, et je dois créer un site (bon jusque là, c'est normal ^^)
Sauf que dois faire une administration à ce site. Le commanditaire voudrait pouvoir changer ses photos grace à l'admin. En tout, il y a environ 230 images...énorme! Je me suis dit que ça allait être trop violent de faire une base de donnée avec toutes ces images, alors je me suis contenté de mettre uniquement les url des images (en plaçant les images dans le même dossier)
Bon, ça, ça fonctionne. J'ai aussi réussi à faire l'affichage des images en question.
Mon problème vient au moment de la modification dans l'admin. J'ai réussi à faire en sorte que la base de donnée change l'url quand on sélectionne une image, mais c'est l'upload qui se rebelle.
Le code d'upload que j'ai tapé fonctionne très bien quand il est à part (je l'ai tenté en dehors du contexte) mais une fois intégré dans mon site, ça veut pas.

mon print_r me note:
Array
(
    [image1] = > Array
        (
            [name] => mon_image.jpg
            [type] => image/jpeg
            [tmp_name] => C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\tmp\php4FF.tmp
            [error] => 0
            [size] => 21366
        )

)
ça, ça va je crois (lol)
mais sur le reste de la page, voilà ce que ça affiche:
Notice : Undefined index: image in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\site\upload.php on line 29
Notice: Undefined index: image in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\\site\upload.php on line 31