Comment on fait pour sauvegarder sur diskette ou sur e-mail une base de donnée ?

Zangdar - 10 déc. 2001 à 11:00
hadjdahou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 18 nov. 2004 à 12:52
cf : voir titre

3 réponses

salut
en fait ca dépends du type de base de donnée que tu utilise. le format par défaut de delphi est paradow, qui génère un fichier .db pour chaque table. donc il suffit de copier ce fichier pour récupérer le contenu d'une table. par contre si tu veux consulter ce fichier, il faut que BDE (le moteur base de donnée de borland) soit installé sur ta machine. pour installer ce programme, deux solutions :
1. tu installe delphi
2. tu crée un install.exe à l'aide d'un programme certifié borland (installshield par exemple)
0
oui, mais moi je voulais dire les "Datas" dans la base de donnée !

http://www.zangdar.fr.st
0
hadjdahou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
18 nov. 2004 à 12:52
Comment fait on pour créer un nouveau dossier (ex : BOGxxxx ou xxxx est l'année de l'exercice en cours) et sauvegarder sur ce dossier que je viens de le créer ma base de données paradox ?
En fin remettre ma base de données à vide pour démarrer un nouvel exercice.
0
Rejoignez-nous