La musique a la guitarre

Lightness1024! - 17 juin 2001 à 21:02
 vb6fr.dll - 20 juin 2001 à 21:18
(merci aol cable, 30 secondes a 70ko/s)

super zik mais d'ambience seulement. (car 1 instrument)
sa serait introduisible dans une animation d'introduction pourquoi pas ou meme dans le jeux comme ambience.

@+; Lightness1024!

10 réponses

t'es pas le seul a avoir le câble à 70 ko/sec, mais ce qui m'étonne, c'est que tu aies atteint 70ko/sec avec aol?!
0
moi, ce son, je le vois plutot tres bien dans un de mes beat hip hop (pas de la merde, croyez moi, meme si vous aimez pas le hip hop, faut pas avoir d'apriori)
0
El Manipulator
17 juin 2001 à 22:50
Ben je fais que de la guitare et du piano et pis j'étais tout seul.. En fait c'est le genre de musique qui va bien avec un petit jeu de rôle j'imagine.

El Manipulator [ Looking for his soul ]
0
Lightness1024!
18 juin 2001 à 20:25
mais c pas le sujet du topic !
bref: j'ai patché la base de registre, mon top speed c'est 75ko/s.

pour le hip-hop keski te dis ke on n'aime pas et kon a des aprioris ? (pour avoir des aprioris il ne faut jamais en avoir entendu en +)

@+; Lightness1024!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tu vois ton top-speed?
0
Lightness1024!
19 juin 2001 à 20:32
boah dis moi pas que tu n'a jamais regardé ton "taux de transfert" pendant que tu telecharge un fichier !!?
(personnellement je n'utilise que le telechargement pur, sans DAP ni getright ki ne servent a rien et ki font rien ke de m'embeter...mdr)

@+; Lightness1024!
0
ah bon, je croyais que y avait un endroit où ça avit écrit la top speed :::----)))j'ai déjà atteint 600 KB/sec sans dec
0
Lightness1024!
19 juin 2001 à 21:38
non c'etait pas ecrit, il faut rester devant le PC.
avec le cable et les temps de telechargements cours, on ne part jamais de devant pendant un d/l. (à moins que ca fasse plus de 200Mo).
pour les 600ko/s ca arrive quand on a deja telechargé le fichier et kon le RE-d/l encore ou simplement une erreur de calcul, moi mon max dans l'erreur c'est 175ko/s.

@+; Lightness1024!
0
Zarbi!...
Disons ke moi jé 1 FlashGet... & j'télélcharge assez svt avec ça & jé jamais eu de prob'!?... ;)
cé cool car ça mévite de pieuter trop longtps pr 1 big zip ou big prog' genre + de 10 Mo surtt avec RTC! [;P]
Of course, là now y a le câble ds ma boite donc cé encore + cool puiske cela divise par envrion 3 ou 5 le tps de downl'..!!

Wala... Sauf si j'me gourre de sujet avc vs donc laissez béton mon msg!... ;)

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogogogogooooooooo
0
non, je l'avais pas encore downloadé, le file faisait 9 mo, et je l'ai téléchargé en 15-20 secondes.
bref, c'est pas important
0
Rejoignez-nous