Base de données

tazfr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 15:13
quentincabo Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 17 mars 2008 à 15:40
bonjour
voila je desire créer un programme pour le salon de coiffure de ma femme. Pour gérer la clientèle. Vous devez vous douter du fonctionnement auquel j'aimerais arriver. CAD des fichiers clients avec leur dates de venu dans le salon, et toutes les choses possibles pouvant etre mis en place, ainsi que la gestion du chiffre d'affaire du salon et des employers. Par contre, je ne sais pas par ou commencer.
Si quelqu'un pouvait me guider, se serait vrament sympa.

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
17 mars 2008 à 15:20
Salut,

Déjà, un conseil...mets sur pappet tout ce que doit faire ta petite application, avec éventuellement la relation de tes futur tables de la bdd...

Une fois cela fait, tu pourras commencer à faire ton dev, sans être obliger de revenir ou de faire de grosses modife de code parce que tu auras oublié quelque chose...

Tu trouveras sur le site de nombreuses sources se rapportant aux Bdd...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez c
0
quentincabo Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
17 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais un très beau site pour apprendre set www.developpez.com
Tu y trouves des tutoriels très bien faits mais pas forcément bien référencée dans google.
0
Rejoignez-nous