RAD pour développer un frontend mysql

poiuytrez3 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 6 mars 2008 à 23:53
jnuyten Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 12:39
Bonjour,

Je dois faire un intranet pour une entreprise qui leur permettra d'afficher des fiches clients, les modifiers, etc...
avec plusieurs niveaux d'utilisateurs (invités, employés, admin). Rien de compliqué, mais que des taches classiques.
Je n'ai pas beaucoup de temps. Existe t il un RAD pour php et mysql qui me permette de développer ce genre d'application extrèmement rapidement ? Je ne peux pas me permettre de coder tout depuis zéro...

Merci de votre aide.

-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.mesdevoirs.net -- Corrections de devoirs de mathématiques en ligne

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
8 mars 2008 à 10:48
Hello,

il y a en a pas mal...mais rarement gratuits : XMLRad, dbQwikSite, Delphi for PHP, etc...
Il y a aussi les frameworks tels quel Symfony, Prado, etc...mais là faut coder un peu plus.
Bref, une rechreche sur Google sera plus fructueuse qu'une question ici, à mon avis.
0
Rejoignez-nous