Gestion d'emploi de temps en php [Résolu]

talianiridha 2 Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 21 avril 2008 Dernière intervention - 9 avril 2008 à 18:19 - Dernière réponse :  emploiccm
- 19 janv. 2015 à 09:37
Salut à tout le monde,
réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - 9 avril 2008 à 18:39
3
Merci
Salut,

je n'ai pas très bien compris ta question ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Merci nicomilville 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nicomilville
Meilleure réponse
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 9 avril 2008 à 18:45
3
Merci
Salut,

Normal que tu n'aies pas compris sa question, ça n'en était pas une...
Reste à savoir ce que veux cette personne exactement en postant ce genre de message sur ce genre de forum...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Merci neigedhiver 3

Commenter la réponse de neigedhiver
Meilleure réponse
talianiridha 2 Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 21 avril 2008 Dernière intervention - 21 avril 2008 à 15:33
3
Merci
je suis en train de réaliser un site web dynamique en php,le site est universitaire,j'essayerai d'inclure une gestion des emplois de temps pour les etudiant classés par groupe/filière.je cherche une methode.

Merci talianiridha 3

Commenter la réponse de talianiridha
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 21 avril 2008 à 18:39
1
Merci
Bon ben moi, je comprends pas...

Une méthode ? Y'a Merise...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
Commenter la réponse de neigedhiver
nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - 21 avril 2008 à 19:47
1
Merci
désolé, avant de poster il faut faire un minimum de recherche et on ne fait pas de tout cuit ici ...

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Commenter la réponse de nicomilville
djo_Gafsa 5 Messages postés lundi 23 avril 2007Date d'inscription 28 avril 2012 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 13:00
0
Merci
salut, je le même problème est ce que vous avez trouvez une solution.
Commenter la réponse de djo_Gafsa
jedidsonia 3 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 11 novembre 2009 Dernière intervention - 26 mars 2009 à 12:41
0
Merci
salut  et bonjour

malheusements j'tester le script mais il manque des fichiers comme /GestionTemps/Donnees/salles.php
et le fichier .sql de la base de données

je comprons bien que le monsieur ne veut pas tous données

comme dit le proverbe chinois
ne me donne pas un poissoin mais aprenner moi pecher

mais aprendre prend du temps en risque de mourir de fin

merci pour le script emploi de temps salle mais il vos mieur le terminer car ce n'est pas gallont
de laisser comme ca ou bien l'auteur na pas le niveau nessaire
Commenter la réponse de jedidsonia
hassenridha 1 Messages postés samedi 21 août 2010Date d'inscription 29 septembre 2011 Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 14:53
0
Merci
salut

est ce que tu as trouvé quelque chose moi aussi je suis entrain de chercher une application web de gestion d'emploi du temps
si tu as quelque chose merci bien de me contacter
Commenter la réponse de hassenridha
0
Merci
bon pour moi g entrain dfaire un E.D.T pour des salles de tp mais g pas encore sais comment faire quand un admin fait une modification et envoie cette derniere sur une autre page html pour que l'utilisateur peut la consulté aidez mois svp et merci bcp !!, L'EMPLOI DU TEMPS,

----

,
La Matinée,

L'aprés midi,

----

jour/horaire,
8h à 9:25h,
9:25h à 11h,
11:10h à 12:35h,
11h à 12:35h,
12:45h à 14:10h,
14:20h à 15:45h,
16h à 17:20h,

----

Dimanche,
,
,
,
,
,
,
,

----

Lundi,
,
,
,
,
,
,
,

----

Mardi,
,
, ,
,
,
,
,

Mercredi,
,
,
,
,
,
,
,

----

Jeudi,
,
,
,
,

<td width=\"1142\" height=\"33\" colspan=\"2\">

<form name=\"form2\" method=\"post\" action=\"edt.html\">

</form>
Commenter la réponse de yamya
0
Merci
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme et mon encadrant me propose que l'emploi du temps ne fait que avec les algorithmes de generation des emplois du temps comme par ex algo de glouton ,j'essai de lui appliquer mais pas de solution qui a une solution sur ce projet
merci :////////
Commenter la réponse de emploiccm

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.