Connecter data à une bd protégée par password

moi_leila Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 20 févr. 2008 à 17:34
moi_leila Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 21 févr. 2008 à 13:12
Bonjour,

J'ai une bd Access 2000 protégée par mot de passe. J'arrive à m'y connecter sans problème.
Je veux insérer un contrôle data1 avec un msflexgrid ou un  dbgrid afin d'afficher le contenu d'un table.

Comment est ce que je peux effectuer cette connexion entre le contrôle data1, la bd access 2000 et le dbgrid sachant que cela marche à la perfection si la bd n'est pas protégée par mot de passe.

    Data1.DatabaseName = "C:\GRHLITE\db97.mdb"
    Data1.Refresh
    Data1.Recordset ="Table1"

Merci

1 réponse

moi_leila Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
21 févr. 2008 à 13:12
J'ai fini par travailler avec un adodc.



    Static acc As Access.Application
    Dim db As DAO.Database
    Dim rs As DAO.Recordset
    Dim strDbName, strTable As String
   
    strDbName = "C:\db97.mdb"
    strTable = "select * from table2"
    Set acc = New Access.Application
    acc.RefreshDatabaseWindow
    Set db = acc.DBEngine.OpenDatabase(strDbName, False, False, ";PWD=password.")
    acc.OpenCurrentDatabase strDbName
    Set rs = db.OpenRecordset("table2")
   
    Adodc1.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\GRHLITE\db97.mdb;Jet OLEDB:Database Password=password."
    Adodc1.RecordSource = "select * from table2"
    Adodc1.Refresh
    DataGrid1.Refresh



ça marche à la perfection et les données contenues dans la table2 s'affichents correctement dans le datagrid.

Merci
0
Rejoignez-nous