GetObject(...)

garnier-s Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 10:41
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 sept. 2013 à 11:33
j'ai créé une petit appli qui lance catia avec createobject et je fais quelques manip dans catia...
Mon Probleme sur mon poste je n'ai que Catia V5 R20,
mais sur les postes étudiants il y a aussi Catia V6

or quand je fais un createobjet("Catia.application") il execute le catia V6 alors que moi je souhaite que cela soit le V5

Comment faire?
merci si vous avez une idée,
à défaut savez comment récupéré la liste des applis que l'on peut lancer avec cette commande???

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 sept. 2013 à 11:33
Bonjour,
explique-toi plus complètement.
1) - on a compris que le souhait était une liaison à la version 5 si versions 6 et 5 présentes
2) - on ne sait par contre pas ce que tu comptes faire si version 6 seulement est présente
Ce point est important car :
- si seule la version 6 est présente, on ne voit pas pourquoi tu pourrais alors l'utiliser alors que tu la refuses si la 5 est également là
- si ton appli ne peut marcher que si la 5 est présente (et avec la 5 uniquement), cela sous-tend que la version 5 existe sur toutes les machines. Si également sur la tienne, il te suffit alors d'un early binding (sur la 5) et de ne pas utiliser le late binding (ton create object)
0
Rejoignez-nous