Aide pour un Attribut.add et une fonction javascript

vinzemuls Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 11 févr. 2008 à 12:13
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 4 mars 2008 à 22:36
Bonjour,

voilà j'ai un probleme de rafraichissement de page qui s'effectue trop tot. En effet j'avais créé une fonction refresh() pour rafraichir ma page après une insertion de données.

Or apparament le rafraichissement s'effectue avant l'insertion.(le rafraichissement s'effectuant en javascript)

Je souhaiterai pouvoir appelé cette fonction uniquement à la fin de mon insertion. comment faire ?

bt_oui.OnClientClick =
"return motifs()"function

motifs(){

'JE VERIFIE ICI QUE MES CHAMPS NE SONT PAS VIDES

'SI TOUT EST OK j'appel ma fonction refresh();
}

Mais comme le javascript s'execute avant l'insertion ben ça rafraichit trop tot... :s

J'avais penser faire un Attributes.Add mais j'en perds mon latin avec celà.. Merci pour votre aide.

1 réponse

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
4 mars 2008 à 22:36
ton insert, tu retournes côté serveur pour ca je suppose ?
Pourquoi ne pas faire un refresh de ta page côté serveur juste après l'insertion ?
0
Rejoignez-nous