Plan école

elmexicain Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 14:38
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 févr. 2008 à 11:02
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation flash sympa qui permette au visiteur d'accéder aux différentes formations proposées grâce à un plan du lycée.

Ainsi quand ils arrivent sur le site ils devraient voir les bâtiments de l'école style "dessin animé". Ainsi ils clique sur le bâtiment correspondant à la formation souhaitée.

En gros je suis vraiment débutant en flash mais tout ce que je vous demande c'est un petit conseil ou coup de main pour créer un bâtiment style dessin animé en 3d ou alors au pire en 2d ou même style vue aérienne ou plan architecte.

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
2 févr. 2008 à 11:02
CodeS-SourceS n'est pas une commande à l'auto
0
Rejoignez-nous