Affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog
Zaz16
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 25 juin 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 2003
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30 juil. 2003 à 11:48
Haldwin
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 juin 2004
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30 juil. 2003 à 16:29
Bonjour,
Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.
J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton "parcourir" qui ouvre une boite de dialogue de windows "Open". Quand je click sur ce bouton la boite "Open" apparait, quand je click sur OK elle disparait, mais après l'autre boite "A" est bloquée. Où dois-je déclarer le code DoModal() de ma boite "Open"?
Merci
A voir également:
Affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog
Haldwin
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 juin 2004 30 juil. 2003 à 15:06
Est ce que ton bouton Ok de la fenetre Open appelle la methode CDialog::Ok(); ou CDialog::OnClose(); ? Si ce n'est pas le cas ajoute l'une des deux methodes a la fin de ta methode Ok!!!
<<-- H@ldwin -->>
Zaz16
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 25 juin 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 2003 30 juil. 2003 à 15:28
Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. En fait le bouton Ok de ma fenêtre "Open" appelle la méthode DoModal. Ce qu'il y a, c'est qu'après la fermeture de cette boite "Open", mon programme ne revient pas dans la fonction qui appelle la boite de dialogue "A".
Zaz16
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 25 juin 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 2003 30 juil. 2003 à 15:42
C'est bon, j'ai compris ce que tu voulais me dire. En fait il faut détruire la boite de dialog "Open" créé avec DestroyWindow, car sinon, elle disparait de l'écran, mais existe toujours pour le programme. Enfin je crois que c'est ce qui se passe. En tout cas, ça marche maintenant. Merci!!!