Eclipse et Subversion : Accès interdit

codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 - 22 janv. 2008 à 14:07
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 - 24 janv. 2008 à 11:55
Bonjour à tous,


Je viens d'installer un serveur Subversion sur mon serveur Debian, tout
marche bien, l'acces est ok, j'ai réussi à mettre des projets, c'est
tout bon.


Par contre, j'aimerai modifier mon fichier authz afin que les anonymes ne puissent pas avoir acces aux données.

Du coup j'ai mis

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
<!--[if !IE]><--><!----><!--[endif]--><!--[if IE]>
<![endif]--> 
[/]
codefalse = rw* anonymous
 

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->Comme ca il faut être identifié pour consulté les projets.


Par contre si je vais sur http://localhost/svn/ il me met forbidden (à la rigueur ca me dérange pas)

mais avec eclipse, quand je tente un refresh, il met pending... puis
une erreur car lui aussi n'arrive pas à avoir la liste des
fichiers/dossiers, alors que précédement dans éclipse, j'ai bien
enregistré mon utilisateur (login/password) pour qu'il puisse updater
des fichiers sur le serveur.


Comment puis-je faire ?


Merci de votre aide


Par ailleur une autre question, comment je peux créer plusieurs
repository ? J'ai suivit des tutos pour en faire un, mais je ne sais
pas quel fichier modifier pour en créer plusieurs ! :/


Pour information, j'ai un serveur sous debian etch, avec apache2 et subversion 1.4.2


Merci beaucoup de votre aide

2 réponses

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
24 janv. 2008 à 11:26
Peut être que ça vient de l'ordre des déclarations :
codefalse = rw
* =

tu dis "l'utilisateur codefalse à les droits en rw"
puis ensuite tu dis, "tout le monde n'a aucun droit"
La seconde ligne annule peut être la première (codefalse est tout le monde aussi)
Inverses les deux lignes pour voir

pour créer un dépôt,

svnadmin create /path/to/repository
0
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 1
24 janv. 2008 à 11:55
En fait le probleme ne venait pas du fichier de config (et apparement l'ordre ne compte pas), le probleme venait de mon fichier de configuration, le require valid-user, je l'avais mis dans les propriétés GET POST PROPFIND, mais pas en normal, du coup pour du normal il me demandais rien, j'ai enlevé le fait que c'était pour certaines propriétés et maintenant ca marche ! :)
Bon ya un hack à faire car ya deux fonctionalités qui coincent, mais ca marche :)

Merci quand meme de ton aide, c'est gentil de ta part :)
0
Rejoignez-nous