Problème d'intégration de ma galerie

chiboulou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 22 janv. 2008 à 09:38
chiboulou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 24 janv. 2008 à 08:39
Bonjour à tous.

Je débute en Flashmania et ce n'est pas toujours évident.
Je galère depuis un bon bout de temps à chercher comment intégrer une galerie photo dans mon .Fla

J'ai pour l'instant mon Fla qui se décompose comme ceci :
- Animation d'intro
-Stop de l'animation et affichage de mon menu de 4 pages toutes en flash.

Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de la page 3, j'accède à la galerie ( interne ou externe ) et toujours avoir l'affichage de mon menu à gauche.

Mon soucis, c'est que j'ai trouvé des galeries qui me conviennent mais je ne sais pas comment les mettrent sur une page. J'ai essayé également avec une galerie externe mais rien.
J'ai fait un essai avec la création d'un bouton et un lien mais ma page s'ouvre dans une autre fenêtre et c'est pas terrible.

Merci d'avance pour votre aide

8 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 janv. 2008 à 12:34
salut
regarde du cote de createEmptyMovieClip et de loadMovie
tu peux creer ton clip vide aux coordonnees _x et _y voulues a droite de ton menu et y faire charger sans problemes ta galerie externe au clic sur ton bouton page 3
 a+
0
chiboulou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
22 janv. 2008 à 14:12
Merci pour la réponse rapide, c'est sympa.
Je viens d'essayer mais rien ne se passe. Je dois être une bille !
Cela fonctionne si c'est un jpeg mais là, ce que je veux, c'est afficher une galerie flash déjà en ligne.
Je sais que ce ne doit pas être grand chose mais je ... bugg !
0