AjaxControlToolKit - Calendar

magikbanana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 15 janv. 2008 à 16:30
zambizi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 27 août 2008 à 13:25
Bonjour,

Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.
Le problème est qu'ils ne proposent qu'un Extender alors que je voudrais afficher le calendrier sur ma page (pas un popup mais qui soit affiché tout le temps).

Je ne trouve pas comment faire Help !

6 réponses

Bonsoir,


Le calendar de l'ajax controltoolkit est prévu pour mettre sur une page, pas seulement pour les popups. De toute manière, une popup est une page, mais simplement ouverte différement via javacript en window.open.


Il suffit de mettre dans le code source de ta page :
0
magikbanana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
16 janv. 2008 à 09:07
Justement celle ligne vient de la doc et j'avais essayé, voici ce que cela donne :
-> Error    5    Element 'Calendar' is not a known element. This can occur if there is a compilation error in the Web site.

Et voici la réponse que je viens d'avoir sur le forum officiel de AjaxControlToolkit :
-> Basically, you can't.  You can use a regular calendar control inside of an updatepanel. (c'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas très joli et pas très dynamique surtout)

Un exemple fonctionnel m'irait très bien parce que le désespoir me gagne à force de ne pas trouver

Merci !
0
Hello,

As-tu bien déclaré l'AjaxControlToolKit dans ton Web.config ou dans ta page ? Ton site est bien "Ajax-Enabled", Ajax est bien déclaré dans ton Web.config ?

A++
0
magikbanana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
16 janv. 2008 à 15:58
Bien sûr, j'utilise déjà des contrôles de ACTK et mon projet Web a été créé avec le template fourni avec les composants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magikbanana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
17 janv. 2008 à 17:43
Pas d'idée(s) ?
0
zambizi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
27 août 2008 à 13:25
salut [auteur/MAGIKBANANA/684667.aspx magikbanana] en fait faut utiliser CalendarExtender. etc

@+

ooops ce post is very old!
ZAMBIZI EL-ANNABI
0
Rejoignez-nous