Sujet php urgent

yannockf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 15 janv. 2008 à 08:42
yannockf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 15 janv. 2008 à 14:24
Salut à tous
Je suis étudiant en fin de formation d'ingénieur de conception en Génie Electrique Option Traitement de signal, je fini mes cours au mois de février prochain et je viens de me faire engager dans l'office du bac de mon pays comme programmeur Php pour la gestion et l'ajout de nouvel au site de l'office  et je dois commencer en Mars prochain.

Le probleme est que je dois faire un stage de six mois à partir de Mars prochain pour soutenir mon mémoire de fin de formation, ce qui fais que il faut que je trouve un thème d'ingénieur qui pourra cadré avec ce boulot.

Je demande votre aide afin que vous m'aidiez à trouvez un sujet qui Php au Traitement de signal (Empreinte digital, reconnaissance vocal, reseau de neurone, etc).
Je developpe en Php, en W-Language, html, css, action script, un peu de java.

Merci pour votre contribution.

Yannick
Email: yannockf@yahoo.fr
site: lwa.lesbizz.com

Le développement web, plus qu'une passion, une nouvelle dimension du plaisir.

5 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
15 janv. 2008 à 09:11
Salut,

Je veux pas te décourager mais tu sais que le traitement du signal, ça se fait en C, pas en PHP???
La seule chose que je verrais, mais c'est lourd, c'est du traitement d'image via les algorithmes que tu as appris au cours et la librairie GD.

Mais je me répète, le traitement du signal, expérience faite, c'est le C qu'il te faut :-)

*****
noisy communication - wherever, be everywhere!
0
yannockf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
15 janv. 2008 à 11:03