Recuperation information fenetre windows

zizouweb Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 7 janv. 2008 à 22:25
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 8 janv. 2008 à 15:39
Bonsoir,

mon problème me semble trop compliqué pour etre realisable mais je voulais savoir si quelqu'un pense que c'est faisable, je ne connais pa grand chose en C.

Dans une interface intranet (PHP/MySql) j'utilise des sessions symantec GhostCast. Le problème est qu'une fois l'application lancer je n'ai aucune information sur l'evolution du processus.

J'ai vu cette source >> http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx grace a laquelle j'ai pu recuperer a la main les informations sur le processus. (Handle 0x000706fc "Percent Complete" et Handle 0x001c0758 "Edit" ou ce dernier represente je suppose la valeur de Percent Complete) je peut faire des captures d'ecran si je ne suis pas assez précis .

Est-il possible de recuperer tous les processus nommés "xxxx - Symantec GhostCast Server" ou xxxx representent un chiffre dynamique, et de renvoyer toutes les 10 secondes l'etat de "Percent Complete" a une base de données MySql ou un fichier texte    ?

Merci d'avance ...

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
8 janv. 2008 à 15:39
Salut,


Pour lister les processus : CreateToolhelp32SnapShot.


Par contre, si ton GhostCast tourne dans une fenêtre avec un titre, ça
peut être plus facile de passer par là que via un processus.


Tu peux parcourir les fenêtres avec EnumWindows, et récupérer leur titre avec GetWindowText.
0
Rejoignez-nous