Formatter un data report

Résolu
Schleid Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 21 déc. 2007 à 05:32
Schleid Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 04:36
Salut a tous,

Je suis entrain de developper une application qui doit imprimer une petite facteur sur la moitie d'une feuille 8 1/2 X 11 c'est-a-dire aux dimensions de 8 1/2 par 5.5 sur une imprimante matricielle. Je veux pouvoir faire faire marche arriere a la feuille de sorte a la repositionner au tout debut afin d'imprimer la prochaine facture.

Le probleme que j'ai mnt c'est que ca envoie toute la page dehors. Je n'arrive pas a arreter quand les dimensions que je veux sont atteintes.

Merci de votre aide.

2 réponses

fsltp Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
21 déc. 2007 à 20:27
Bonsoir,

C'est sur du listing ou du feuille à feuille.
??
Si c'est du listing ; il faut faire un load eject apres avoir coupé l'impression.
Envoi des codes escapes sur le port de l'imprimante.
3
Schleid Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
23 déc. 2007 à 04:36
Slt,
Je te remercie de bien vouloir m'aider. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par si c'est sur du listing ou du feuille a feuille.
En tout ca c'est une facture que je veux imprimer au format de 8 1/2 par 5.5 je voudrias pouvoir dimensionner mon data report comme ca et puis je voudrais pouvoir aussi faire faire marche arriere a l'imprimante de sorte que je puisse positionner la feuille pour l'impression de la facture suivante.
Si tu as des exemples de code, pourrais-tu me les passer pour que je puisse mieux comprendre si cela ne te pose aucun probleme.

Encore une fois mille merci de ton aide.
0
Rejoignez-nous