List view

elyousso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 28 nov. 2007 à 10:43
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 28 nov. 2007 à 16:15
Salut


je m'excuse si la derniere fois, ma question n'a pas été claire a propos de list view, ce que je voulais dire est, aprés le lancement de l'application, des données comme le prix, le poid s'affiche au niveau de la list view, moi je voudrais avoir la possibilité de les modifiés dans la list view comme si on écrit dans un tableau
et merci

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
28 nov. 2007 à 10:52
Salut,
<li>D'ou viennent ces fameuses données? </li><li>Une fois modifiée où cela doit il se répercuter?</li><li>As tu un peu de code à proposer?</li><li>Pourquoi ne pas continuer l'autre topic?</li>
@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
28 nov. 2007 à 16:15
Salut,
Salut Jrivet,

Déjà dit sur ton autre topic identique....On ne peut modifier directement tes donneés dans un contrôle Listview..Il te faut pour cela utiliser un autre contrôle.
Tu peux les modifier en éditant dans des TextBox une ligne précise de ta listview, mais la modifcation restera actif tant que ton application reste en fonctionnement, mais une fois redémarrée, tu perds tes modifications.

Comme je soupçonne que tu utilises une Bdd et que tu veut remplir ta Listview, tu édites ta ligne dans tes textbox, tu fait tes modifes dans tes textbox, puis tu fais un update de ta bdd...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Rejoignez-nous