Accès Internet

Psychotronic Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 26 nov. 2007 à 22:26
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 27 nov. 2007 à 07:27
Lorsque j'ouvre mon programe fraîchement généré, mon antivirus (McAfee) me demande d'autoriser ou non son accès à Internet. La première question que je me pose est : "Pourquoi mon application veut-elle se connecter à Internet ?" Pour l'instant, je n'ai pas besoin de la réponse à cette question. Par contre, j'aimerais empêcher mon application d'accéder à Internet pour éviter qu'un tel avertissement se reproduise. Il y a t-il un moyen ?

Merci d'éviter de répondre "Tu n'as qu'à désactiver ton antivirus" ou "Débranche ta connection Internet".
Configuration : Windows Vista Home Premium, Visual Basic 2005, McAfee SecurityCenter

1 réponse

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
27 nov. 2007 à 07:27
Salut,
Bah pourquoi ne pas simplement créé une regle dans ton parfeu ? qui interdit l'accès a internet pour ton programme... tout bon parfeu peux geré ça.

De plus l'accès a internet comme ça peut s'expliqué du fait que tu utilise un active X que tu ne connais peut atre pas totalement.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
Rejoignez-nous