Macro excel

ethanolhunt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 15:39
ethanolhunt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 16:22
Bonjour,

au boulot on me demande une petite appli que je suis bien incapable de developper !
voici l'idée :
au départ il y a un document word avec :
- une liste de personnes (dont le nombre peut varier)
- une date de début et une date de fin (ne dépassant pas le cadre d'une semaine)
- une liste avec un  restaurant par jour
le but du jeu c'est de :
- créer (dans word ou excel) pour chaque personne un ticket resto "maison" comportant son nom, la date et le resto du jour.

(éventuellement, l'operateur peut resaisir dans excel les dates de début et de fin et la liste resto/Jour (avec un menu déroulant par ex.))

exemple : si il y a 5 personnes et 3 jours le résultat comportera 15 "tickets"

Voila, si cela inspire quelqu'un, merci d'avance.
Je suis bien sur disponible s'il faut plus de précision ou un modéle du document de départ.

Ethan

PS: nouveau sur ce site, si je ne poste pas au bon endroit merci de me le dire

Le Web 2.0 à partir de zéro :
http://freebeez2zero.blogspot<wbr>.com/</wbr>
Le blog pratico concret des outils gratuits issus du Web 2.0 et destinés aux pros.

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
22 nov. 2007 à 16:01
Salut,

Et éventuellement on te fait ton exercice....!

Petit rapel ici....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
ethanolhunt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 16:22
bon ok...
par contre, votre oeuil exercé voit-il dans les sources quelque chose de proche et d'apaptable (j'ai cherché en vain... mais le site est téllement dense...)

a+
ethan

Le Web 2.0 à partir de zéro :
http://freebeez2zero.blogspot<wbr>.com/</wbr>
Le blog pratico concret des outils gratuits issus du Web 2.0 et destinés aux pros.
0
Rejoignez-nous