Pilotage Word

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 nov. 2007 à 14:37
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 nov. 2007 à 15:18
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une ch'tite question à poser....

Dans le cadre, de ma dernière source, j'ai prévu(enfin, si j'y arrive ), de faire du publipostage....Jusque là rien d'énorme ! Sauf que, je ne sais pas comment je pourrais tourner la chose....J'explique :

Ce que je voudrais savoir, c'est , si c'est possible d'envoyer automatiquement  des données issu de mon application(je pense environ 3 ou 4 zones de texte) dans 10 tableaux ou cadres sur un document Word, qui contiendrait dans chaque tableau ou cadre, cela :

- N° de Série
- N° Fiche
- Fournisseur

Sans pour autant ouvrir le document...?

En faite je souhaiterais comprendre si on peux remplir les 10 tableaux automatiquement les uns aprés les autre d'un document word via l'application et lancer l'impréssion sans que cela apparaîsse à l'écran ???

Euh...To be or not to be....Pfff not to be !

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 

2 réponses

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
16 nov. 2007 à 15:07
Bonjour, ... juste en passant, et sans être complet... qu'un petit mot...

J'ai pas regardé ton application (pauvre de moi), mais il me semble impossible d'utiliser Word sans l'ouvrir. Par contre, il est possible d'utiliser Word (ou le piloter) après l'avoir ouvert mais en le laissant caché...

Amicalement,
Us.
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
16 nov. 2007 à 15:18
Salut Us_30,

Merci de ta réponse...Oui le cacher pas de problème j'y arrive... Mais j'suis entrain de me dire, si je ne ferais pas mieux de créer un masque de saisie dans un fichier texte, plutôt que d'utiliser un document word...?!! Je vais voir si on peut pas faire quelque chose de bien avec cela...Ainsi je pourrais faire un apperçu dans RichTextBox, et lancer l'impréssion....
A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Rejoignez-nous