Ouvrir un fichier calendrier

s8flo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 15:26
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 17 nov. 2007 à 18:06
re.
je viens de faire le tour du site j'y comprends pas tout mais c'est assez fascinant
par contre, il n'y a donc personne qui peut m'aider à ouvrir le calendrier que je viens de télécharger ?

4 réponses

cs_JMO Messages postés 1854 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 27
16 nov. 2007 à 15:56
 Bonjour à tous,

Bonjour s8flo, et bienvenue sur le forum CS.

Comme tu as du t'en apercevoir lors du survol du forum,
ce site de programmation est destiné aux languages VB6 (avec ou sans VBA), VB.NET,
Delphi, etc ...icônes tout en haut !!!)
Donc, pour poser une question, il faut choisir le thème approprié et ne pas être avare
de renseignements pour recevoir, dans les plus brefs délais (et oui, ce forum est très réactif !!!), une réponse favorable de la part des Administrateurs (de CS), membres et participants actifs (ou non actifs).

Pour ton problème, précise:
- l'origine de la source que tu as téléchargé;
- le language utilisé.

Merci et bonne programmation.

jean-marc
0
s8flo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 16:45
Bravo pour la rapidité et merci !

Je précise donc que le calendrier a été téléchargé sur ce site il y a qqlq heures. Il est proposé par "jcslider". il parle d' ADO mais je ne sais absolument pas si c'est un langage !

Pour ce qui est des icones en haut, je n'avais pas vu  !
C'est VB, VB.net qui est en surbrillance... serait-ce un "langage" ?

Le dossier zip est bien téléchargé, mais je ne peux ouvrir aucun fichier, mon ordi ne reconnait aucune extention.
Voilà !




Je dois vous laisser, ce soir les portes ferment à 17 heures.
Et je n'ai pas encore internet à domicile !
Je lirais donc vos réponses lundi.
En attendant, bon weekend à tous.

flo
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
16 nov. 2007 à 18:01
Déplacé sur vbfrance.

L'auteur faisant référence à cette source

<hr />
-My Blog-
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
17 nov. 2007 à 18:06
Bonjour, s8flo


Ce projet est écrit pour VB6 (ou VB5) et nécessite l'une de ces deux applications pour l'ouvrir.


Il utilise par ailleurs des pictureboxes (ce qui fait qu'il ne peut être transposé pour VBA).


A la lecture de ce que tu écris (aucune extension reconnue), il est clair que VB n'est pas installé sur ta machine.


Tu ne peux dans de telles conditions que regarder le code, tel qu'il est écrit, en ouvrant les fichiers de code avec ton bloc-notes.


Il te sera par contre totalement impossible, sans VB, d'exécuter ce projet.
0
Rejoignez-nous