Une erreur se produit lors du chargement d formulaire

faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 16 nov. 2007 à 12:35
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 17 nov. 2007 à 00:08
bonjour;
je crée un projet, j'ouvre la connexion à ma base par l'explorateur de serveur, je crée un nouvelle sourc de données, je fais mon code....j'exécute, tous marche bien, lorsque j'enregistre mon projet dans un dossier, je ne peux plus accéder à mon design et s'affiche ce message:

cette erreur s'affiche juste lorsque j'enregsistre dans un  dossier bien spécifié, si j'enregistre dans n'importe quel repertoire, pas de problème!!! bizar non???
lorsque j'exécute l'application , le design apparait ,mais lorsque je suis e mode création , il y'a ce message.
d'où vient cette erreur?? j'attend votre réponse, merci d'avance.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 nov. 2007 à 00:08
Salut
Les fichiers image que tu insères dans tes questions doivent être des liens vers un site sur lequel se trouve l'image.
Une image locale sur ton PC devient donc invisible aux lecteurs.
On ne connait donc pas le contenu de ce message d'erreur.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous