chaudier37
Messages postés209Date d'inscriptionjeudi 5 août 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
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3 nov. 2007 à 23:32
KenZara
Messages postés112Date d'inscriptionvendredi 24 décembre 2004StatutMembreDernière intervention20 décembre 2011
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5 nov. 2007 à 17:22
bonjour
je travaille dans access
j'ai trois tables
une table société
avec une liste de sociétés
une table métier
avec une liste de métiers
une table employé
avec les employés et leur métier
je voudrais faire une requête de telle sorte que lorsqu'une société recherche un employé d'une qualification préciste la liste des employés ayant se métier se selectionne.
je ne sais pas quelle syntaxe metre dans la reqûête pour avoir ce résultat.
KenZara
Messages postés112Date d'inscriptionvendredi 24 décembre 2004StatutMembreDernière intervention20 décembre 2011 5 nov. 2007 à 17:22
Bonjour,
En fait, pour pouvoir faire ta requête, il faut surtout avoir une table intermédiaire qui permet de faire le lien entre tes employés et l'entreprise.
Quel employé appartient à quelle entreprise?
En gros ta troisième table doit avoir une association des deux et à partir de cette table tu peux faire ta requete (en faisant une jointure).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.