Listbox / dspack

Résolu
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 10 oct. 2007 à 01:50
FrReg Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 10 mai 2008 à 19:25
Bonsoir,

j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en la mixant.
Comment a partir de l'item selectionner, selectionner le 3eme items pour continuer a charger mes lecteurs?
il y a t'il un moyen simple de savoir qu'un morceau est finit logicielement parlant avec les fitergraphs?

merci d'avance
morinxav

5 réponses

cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
11 oct. 2007 à 22:35
Bonsoir,

Pour la 1ere question : listbox1.selected[listbox1.ItemIndex+2]:=true;
Pour la 2eme avec dspack: 
      - Si tu charge de filtergraph a la suite et que tu fait pause sur le 2eme en suivant cela bloque le chargement du 2eme.
      - Je connais très bien le site de paulglagla, c'est grace a lui que je connais tous ce que je sais sur le sujet.
      - Il ne suffit pas d'utiliser filtergraph1GraphComplete, et j'utilise le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer qui fonctionne, mais s'il existe un marqueur c'est beaucoup plus simple.
morinxav
3
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
11 oct. 2007 à 23:02
Bonsoir à toutes et à tous,

@ morinxav2, désolé, j'ai utilisé la procédure "filtergraph1GraphComplete" pour faire tourner une vidéo en boucle ainsi qu'une détection de la durée de cette vidéo et comme cela me convenait, je n'ai pas cherché plus loin.

@+,

Cincap

[mailto: mailto:]
3
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
10 oct. 2007 à 08:54
Bonjour à toutes et à tous,

@ morinxav2, pour le filtergraph, tu utilises la propriété :

procedure TForm1.FilterGraph1GraphComplete(sender: TObject;
  Result: HRESULT; Renderer: IBaseFilter);
begin
code
end;

et ou le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer.

Sur le site de Paulglagla, tu trouveras des exemples.

http://paul.glagla.free.fr/

@+,


Cincap
[mailto: mailto:]
0
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
12 oct. 2007 à 14:04
Bonjour,

Tu n'as pas a être desolé, et avant toute chose je te remercie pour ta contribution. Ma reponse d'hier a été un peu rapide car j'ai un bébé qui vient de naître et il a fait son "merdouillon" hier soir. Effectivement en boucle, je confirme, cela fonctionne correctement.

Et encore merci a Delphi codes sources et a tout ceux qui contribue a son enrichissement.

A+

morinxav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrReg Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
10 mai 2008 à 19:25
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'installation du DSPACK sur Vista. Voila, j'ai un programme à rendre dans 3 semaines pour mon projet d'info. J'ai commencé à le coder sur xp, j'ai installé le DSPACK, tout marchait bien. Ensuite, mon pc qui avait xp a rendu l'âme, et mon nouveau pc a Vista. J'ai installé Delphi dessus, mais lorsque j'installe le DSPACK, et notamment lors de la compilation et l'installation des packages, un message d'erreur apparait, chose que je n'avais pas sous xp.
Merci de m'éclairer sur ce problème. J'aimerai finir mon projet ce week end si possible.
Bonne soirée.
0
Rejoignez-nous