yoyo17560
Messages postés31Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008
-
9 oct. 2007 à 20:25
GEDDi
Messages postés206Date d'inscriptionlundi 22 novembre 1999StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008
-
10 oct. 2007 à 16:33
Salut a tous les vbfrançiens !!
Je regardais trankillement en cherchant des applications sur vbfrance et alors je me suis apperçu qu'il manquanit cruellement de traitement de texte et d'un logiciel de messagerie complet.
J'en ai trouvé mais il me semblais pas trop compler a mon gout. Alors je compte sur vous pour le faire et a aussi a faire des proposition a ce qui feront ces apllications ou des conseil.
Je vous le demande de le faire ces logiciels avec des fichier solutions et en .net svp. Et quand c'est terminer envoyer moi un MP.
Dsl car moi je ne peut le faire je suis déja sur un projet (dlux RSS, lecteur).
@+
<hr />
Venez visiter le site internet [www.sciences-astronomie.fr.tc sciences-astron]...
jrivet
Messages postés7393Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 10 oct. 2007 à 09:00
Salut,
Moi ce qui m'étonne c'est que le topic ne soit toujours pas clos voir supprimé.
Je sais c'est dûr mais ce type de message deviennent à mon avis trop fréquent
En plus lui je suis sûr qu'il peut télécharger les sources au moins (pas moi )
jrivet
Messages postés7393Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 10 oct. 2007 à 09:18
Salut [auteur/NIX/1.aspx Nix],
J'ai déjà ouvert un topic où pas mal d'(Admin CS) sont venus me dire qu'il semblerait que cela vienne de chez moi et je vais finir par les croire (on a un réseau de M...E à la boite) .
Mais peu être que le BigBoss trouveras une solution (Merci)