Probleme sur formulaire mail avec PHP

mysstick Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 25 sept. 2007 à 14:58
mysstick Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 25 sept. 2007 à 17:18
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.
Voici mon probleme :

Jai pris une source formulaire mail sur le site avec fichier flash et fichier php.
Je l'ai ajoué à mon site. (FAI free, hebergeur Amen.)
A priori ça marche, je passe bien à la frame "message envoyé", mais quand je consulte la boite mail qui doit recevoir le message : RIEN.

Je ne connais pas bien le php, j'ai peut etre omis qqchose, voici le code dans mon doc mail.php :

<?PHP
$mail     = "[mailto:mblabla@hotmail.fr blabla@hotmail.fr]";
$headers  = 'From: '.$adresse.''."\n";
$headers .= 'Reply-To: '.$adresse.'';

mail($mail, $sujet, $message, $headers);

?>

et voici le code sur le bouton flash :

on (press) {

parametres = "mail.php?adresse="+adresse+"&sujet="+sujet+"&message="+message;

 loadVariablesNum(parametres, 0);

 gotoAndStop(2);
}
//

Merci pour vos réponses.
Marie

2 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
25 sept. 2007 à 16:06
Hello,
Utilises la classe LoadVars, il y a un très bon tuto pour un formulaire basique ici :
Mailer
D'autre part ne pas oublier d'ouvrir le chmod qui doit correspondre à 777 au fichier php.
@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
mysstick Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
25 sept. 2007 à 17:18
Ok, merci pour le tuyeau,
je regarde tout ça demain matin, là j'en ai ma dose.
Bonne soirée
0
Rejoignez-nous