Menu deroulant

Shagrath69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 18:57
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 25 sept. 2007 à 17:26
Bonjour,

j'avais deja fait appel à votre aide pour un menu style MacOs (que le client ne voulait plus par la suite).

Il m'a donc demandé de faire un simple menu déroulant, avec sous-rubriques.

J'ai donc un clip dans lequel se joue l'anim de déroulement et de réenroulement du menu.

A l'intérieur de ce clip j'ai le code suivant (Frame1):

stop();

this.onRollOver = function (){
   delete this.onEnterFrame ; // SECURITE //
   play();
}

this.onRollOut = function ()
{
    this.onEnterFrame = function()

    {
           if ( this._currentframe> 1 ) {
               this.prevFrame() ;
           }
else {
               delete this.onEnterFrame ;
         }
     }  
 };

Et aussi des stop(); aux frames correspondantes a la fin du déroulement, et du réenroulement.

Ma question est la suivante:
quand le déroulement a fini, je n'arrive pas à effectuer d'action sur des boutons qui apparaissent a ce moment là.

Comment faut-il que je le gère pour qu'il comprenne qu'il ya des boutons?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
25 sept. 2007 à 17:26
Bonjour
Je pense que le problème vient du fait que tu donne un ordre de rollOver et de rollOut à ton menu qui prime sur les actions boutons.
Peut-être devrais-tu mettre tes bouton dans autre clip qui serait invisible et que tu rend visible à la fin du déroulement de ton clip de menu et que tu rend invisble de nouveau dès l'appel de ton rollOut.
Bonne chance

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous