Problème de Shader pas bien render

TheTerminatoroftheinformatic Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 30 nov. 2022 à 18:11

Bonjour,Je souhaite render un shader en utilisant la SFML 2.4.2 mais quand je le run seulement la partie en haut à gauche est render.

Pourriez vous m'expliquez pourquoi ça fait ça s'il vous plait?

#include <SFML/Graphics.hpp>

using namespace sf;

int main()
{
    // Create the main window
    sf::RenderWindow app(sf::VideoMode(800, 600), "SFML window");
    Shader shader;
    shader.loadFromFile("programs/vertex.glsl","programs/fragment.glsl");

    // Load a sprite to display
    sf::Clock time;
    time.restart();
    RectangleShape sprite(Vector2f(800,600));
    shader.setParameter("u_resolution",Glsl::Vec2(800,600));

	// Start the game loop
    while (app.isOpen())
    {
        // Process events
        sf::Event event;
        while (app.pollEvent(event))
        {
            // Close window : exit
            if (event.type == sf::Event::Closed)
                app.close();
        }
        shader.setParameter("u_time",time.getElapsedTime().asSeconds());

        // Clear screen
        app.clear();

        // Draw the sprite
        app.draw(sprite,&shader);

        // Update the window
        app.display();
    }

    return EXIT_SUCCESS;
}

le code glsl se trouve ici : https://github.com/StanislavPetrovV/The-Planet-Sine/tree/main/programs

Rejoignez-nous