OpenGLSL Shader Language avec Delphi

hey_monkey Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 23 juin 2012 à 13:48
hey_monkey Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 17:49
Bonjour,

Quelqu'un possède t il un exemple de code utilisant le shader language avec delphi?

Merci,

Pascal.

5 réponses

happy05 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
23 juin 2012 à 15:25
Bonjour,
par ex:
http://www.sulaco.co.za/opengl_project_cell_shading.htm

avec Google tu trouveras plusieurs exemples.
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hey_monkey Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
23 juin 2012 à 17:08
Merci Happy5, j'avais déjà exploré ce sample au titre alléchant et il ne créé pas vraiment un programme shader en GLSL, appelé et compilé par openGL.
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happy05 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
23 juin 2012 à 20:12
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happy05 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
24 juin 2012 à 11:07
il y a aussi:
_All_GLScene_Demos.zip
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hey_monkey Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 17:49
Merci, le lien russe http://www.igrodel.ru/, a l'air de correspondre a ce que je cherche, a savoir le chargement depuis delphi de vertex shader et fragment shader dans des fichiers écrit en GLSL. C'est fou de rien trouver la dessus en anglais.
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