Data base access

dadibarca23 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - Modifié le 21 sept. 2019 à 21:12
Whismeril Messages postés 19102 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 21 sept. 2019 à 22:27
BON JOUR TOU LE MONDE

Comment prendre les résultats de recherche dans dataGridview a un richtextbox .text
 Dt.Clear()
        Dim Result As String =TxtPric.Text
        Da = New OleDbDataAdapter(" SELECT * FROM Table23 " & " WHERE [PRIC] = '" & Result & "'", Con)
        Da.Fill(Dt)
        DataGridView1.DataSource = Dt
        il ya plusieurs resulta
        MsgRichTextBox.Text = Dt  rien faire 


comment fait cette bocle et affiché la resulta dans MsgRichTextBox.text

merci mes amis pour mes aidés

1 réponse

Whismeril Messages postés 19102 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2024 661
21 sept. 2019 à 22:27
Bonjour

D'abord merci à @karamel d'avoir rendu ton code lisible.
A l'avenir, merci d'appliquer ce qui est décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
On te l'a déjà demandé, j'ai vérifié dans ton historique, puisque tu ne fais pas l'effort de nous donner envie de te répondre, on finira par ne plus le faire.

Chaque item de DT correspond à un objet contenant les données d'un enregistrement de la table.

Quand tu bindes DT au Datagridview avec cette ligne
        DataGridView1.DataSource = Dt
il se crée un mappage, les champs de la table sont représentés en colonne et les enregistrements en ligne.
Bref, c'est autant de données séparées et unitaires qu'il y a de cellules.

Un richtexbox prend un texte en entrée. Ça n'est pas directement compatible.
Il te faut construire une string par ligne et concatener ces lignes dans une string unique

0
Rejoignez-nous