ModalPopupExtender et UpdatePanel

filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 11 mars 2008 à 17:02
filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 10:12
Bonjour,

Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur :

An extender can't be in a different UpdatePanel than the control it extends.

Et mon code associé en mode light :    <

asp:UpdatePanel
ID="up1"
runat="server"
UpdateMode="Always">
<ContentTemplate>
            <asp:Tablerunat="server"ID="Soldes"CssClass="tableCompte">
               ...
            </asp:Table>
           <asp:Tablerunat="server"ID="Entres"CssClass="tableCompte">
                  ...
            </asp:Table>

            <

asp:LinkButtonID="LK"runat="server"Visible="false"></asp:LinkButton>
            <ajaxToolkit:ModalPopupExtenderID="MPE"runat="server"TargetControlID="LinkButton1"
            PopupControlID="Panel1"
BackgroundCssClass="modalBackground"
/>

            <

asp:Panelrunat="server"ID="panel1"CssClass="modalPopup">
                  <asp:GridView
runat="server" C
olumns="False" 
      ID="eclate" 
      Width="99%"CssClass="table_compte" 
      KeyNames="Num">
                  </asp:GridView>
            </asp:Panel>

</

ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel>

Quand j'enleve les balises updatepanel mon popup s'affiche parfaitement, j'ai essayé d'en mettre ailleurs mais toujours pareil.

Merci

4 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
11 mars 2008 à 20:14
pourquoi mettre un popup dans un updatepanel ?
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 mars 2008 à 21:16
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien voir pourquoi il y a un problème (je n'ai plus le code des toolkits en tête) car j'aurais que ca fonctionner avec ton code light. Peux tu mettre ton updatepanel seulement dans le panel de la modalpopup ?
Si tu mets ton extender à l'exterieur de l'updatepanel, meme problème ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 3
12 mars 2008 à 08:58
Pourquoi un popup?
C'est pour eviter d'ouvrir une page internet et d'eviter d'avoir les controles anti-popup. Pour l'appli c'est plus pratique.

Quand je met le updatepanel dans le panel ça fonctionne.

J'explique vite fait mon appli web : mon appli est une saisie de caisse en ligne, on navigue de jour en jour, afin d'eviter un chargement pour chaque jour j'ai inséré un updatepanel. Parfait la dessus.
Mon popup me sert à "décortiquer" certains element de ma caisse. Mais quand je veux mettre un deuxieme UpdatePanel pour justement ma gridview qui est dans le popup ça ne passe pas.

Donc ça me ralenti enormement ma navigation jour à jour si je ne mets pas d'UpdatePanel
0
filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 3
12 mars 2008 à 10:12
Je viens de trouver, je sais pas si c'est une solution

J'ai mis mon

Dans le table plus haut, mon MPE se servait d'un textbox...et ça fonctionne

Sinon j'ai une autre question :
J'aimerais controler l'affichage du popup, mais je vois pas quel evenement il faut que j'utilise avant que le popup s'affiche.

Merci
0
Rejoignez-nous