Forumlaire de calcul javascript (engrais / eau / surface)

asp2p Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2017 à 16:14
kadidj11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 09:03
Bonjour
je cherche à faire un formulaire qui permet de calculer des dosages (Engrais Liquid) + (eau) + (surface) + (nombre de pulverisateur)



au début j'avais demander dans la section forum PHP mais en cherchant je me suis aperçu qu'en PHP une fois avoir cliquer sur le bouton valider la page s'actualise et dont il faut utiliser le javascript pour que quand ont clique sur le bouton valider sa affiche le résultat

le souci c'est que je n'y connais rien en programmation et que apprendre javascript va me prendre au moins 1ans et pour être franc je n'est pas trop se temps

j'utilise pour le moment Dreamweaver 3 mais le langage html n'est plus d'actu je crois que maintenant c'est le dhtml qui est passer ou un truc comme ça

si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment gentil car je galère pour la parti calcul car pour la parti formulaire je pense pouvoir y arriver mais le plus gros problème est la suite pour faire le calcul en javascript

c'est pas évident tout ça
ps: j'ai vu qu'il y a des logiciels qui aide mais le probleme c'est que c'est bourrée de pub

5 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
6 mai 2017 à 17:27
Bonjour,

Pour commencer ..; il nous faudrait le code html de ton formulaire.

0
asp2p Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
Modifié le 6 mai 2017 à 21:09
voici ( sa doit pas etre très propre c'est fait avec Dreamweaver 3.0 désolé )

https://code.empreintesduweb.com/11622.html

merci de prendre un peut de temps pour m'aider c'est vraiment gentil
0