Login et mot de passe

cs_Elowen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 15:12
cs_Elowen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 10:10
Bonjour,

<dir>Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages persos de site et recevoir l'email de la personne et c'est moi- même qui envoie un code et mot de passe mais qui doit être valable q'une fois et durant un laps de temps 1h de connexion et q'une fois que les gens ferme la page et désire retourner dessus sont obliger de re créer un nouveau compte pour a chaque fois recevoir un nouveau mot de passe et login comme cela les gens qui visite cette section ne savent pas passer les code car ne seront plus valable et c'est pour protection des joueurs car ce serait pour un site de club de foot !
Je vous remercie pour vos réponses si vous savez m'aider pour ce point là !
amicalement 
elowen 

</dir>

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 sept. 2007 à 15:39
bonjour,
>>formulaire d'inscription...login et mot de passe pour accéder aux autres pages... et le reste...
    à mon humble avis, il faut  plutôt regarder du coté des langages serveurs ( asp, php, ruby ... )


<hr />




Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
cs_Elowen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
6 sept. 2007 à 17:41
aie aie c'est ce que je craignais !!!
Php et MySql  j'y connais que dal et ça me fait un peu peur asp et ruby n'en parlont pas !
je te remercie pour ta réponse en attendant je cherches toujours donc si quelqu'un d'autre à une info plus concréte je suis preneuse !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 sept. 2007 à 07:51
php n'est pas plus compliqué qu'un autre langage.
une bases de données n'est jamais obligatoire,
    même si ça simplifie bien souvent les choses.
sur phpcs, il y a des gars costauds, disponibles... une foultitude d'exemples...
<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]<hr />
En général, c'est absurde de généraliser.
0
cs_Elowen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 10:10
oui mais quand on connait pas lol ca parait plus compliqué !
je vais essayer d'y arriver !
0
Rejoignez-nous