Comprends pas un code

-
Bonjour,

<a href='ddl.php?file=attestation/attestation_"+ variable +".jpg' rel="nofollow" target="_blank">

s'il vous plait expliquer moi ce code je ne comprends pas
offerte je veux le mettre sur ma page web et il permettra de télécharger l'attestation sous forme de png avec les information envoyées sur le formulaire par le propriétaire de l'attestation. le visiteur clic sur téléchargé et il aura son attestation téléchargé depuis le site sous forme de format png avec ces information envoyée sur le formulaire
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
354
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
Salut ce code te permet de téléchrager un fichier JPG mais en lançant une nouvelle page (le téléchargement n'affectera pas la page parent)
Modifie ton code par :

<a href='ddl.php?file=attestation/attestation_"+<?php echo $variable?> +".jpg' rel="nofollow" target="_blank">

Commenter la réponse de DevLama
0
Merci
oui je demande comment se présente la page de téléchargement c'est ça mon soucis quoi
Commenter la réponse de Donvi@
Messages postés
354
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
Exécute ce code et tu verras c'est simple, soit le navigateur va afficher le fichier ou le téléchargement se fera sans ouvrir une page (Pris en charge par le navigateur)
0
Merci
j'ai fait une copie coller du code mais rien.
bon stp ecrit moi tout un code pour télécharger tout un fichier en format jpg et en format pdf
stp Akosa ook
Messages postés
354
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
Ce code d'une page PHP,elle ouvre une image dans un nouvel onglet
<?php
	$image="https://www.google.cd/logos/doodles/2016/2016-doodle-fruit-games-day-4-5657433650233344-hp.gif";
?>
<html>
<head>
	<title></title>
</head>
<body>

<a href="<?php echo $image ?>" target="_blank">Image Google</a>
</body>
</html>

0
Merci
Bonsoir tu peux faire un code ou je peux générer un formulaire et faire un téléchargement après
Un formulaire que les visiteurs vont remplir et faire un clic sur une icone de téléchargement pour avoir genre une attestation des information envoyées au formulaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.