Accéder au contenu de rdv privés d'un calendrier partagé Outlook

rebootman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 09:41
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mars 2016 à 11:47
Bonjour à tous,

J’ai une question concernant Outlook et les comptes Exchange.

Vous savez sans doute que le statut « privé » d’un rendez-vous sur un calendrier partagé n’empêche pas d’accéder au contenu dudit rendez-vous par des moyens détournés (MS l’assume).
Mais je n’arrive justement pas à trouver un de ces moyens détournés ! J’ai vu sur ce lien (https://www.navixia.com/blog/entry/o...private-f.html) des informations intéressantes, où il est écrit que par un « petit » plugin (qu'ils ne donnent pas), on pouvait y arriver, et qu’au pire, on pouvait utiliser EWSEditor.

J’ai d’abord tenté avec EWSEditor, je trouve la liste de mes rendez-vous mais je ne sais pas où trouver les calendriers et/ou rendez-vous des autres personnes. J’ai tenté une feinte en utilisant la fonction User Availability, mais les paramètres Subject et Location sont blancs pour les rdv privés.

Je me suis donc lancé pour mon plus grand plaisir dans l’élaboration d’une macro, mais à première vue je n’ai pas accès aux rendez-vous de Sensitivity 2 de ces personnes (en utilisant les méthodes GetSharedDefaultFolder puis Find sur la propriété Sensitivity).

Je ne fais certainement pas de la bonne manière ou n’utilise pas les bonnes fonctions. Avez-vous une idée de la méthode à utiliser pour arriver au but ?

Merci d’avance :)

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mars 2016 à 11:47
Bonjour,
Je crains fort que tu n'aies pas lu les règles de ce forum ...
Ta demande y contrevient.
0
Rejoignez-nous